Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Désespérant
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
1- Mon fils a eu 25 ans le 12 novembre , il est inscrit à pôle emploi depuis 2 ans (merci la Covid) , puis inscrit au rsa, il n’a pas eu droit à la prime indemnité inflation, et maintenant il n’a plus d’accès à son compte. Comme il vit avec moi , je suppose qu’ils se sont fait un sac de noeuds. 2- la CAF a considéré que ma prime de licenciement en 2018 (3000€) , ne me permettait plus de toucher les apl alors que j’étais au chômage avec mon fils à charge.
3- suite à une erreur de ma part sur la déclaration trimestrielle de juillet août septembre 2021, j’ai mis la PA de mon fils en revenu au lieu de pension, ils m’ont versé la prime d’activité , qu’ils me réclament , malgré ma contestation qu’ils n’ont toujours pas traitée (cela fait 3 mois ), je suis dans l’incapacité de rendre cet argent, et ils m’ont fait un étalement sur 3 mois de 210€ Sans aucun courrier sauf celui de rembourser. impossible de les joindre, impossible de prendre rdv, mon fils est en formation et moi je travaille.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?