Bonjour JCANG,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.
Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés pour compléter votre demande.
Voici quelques conseils afin de résoudre votre problématique.
Dans un premier temps, consultez votre tableau de bord pour voir si votre démarche est à l’état « à compléter ». Si c’est le cas, il vous suffit de cliquer sur « Compléter » pour poursuivre.
Vous pouvez également vérifier que votre démarche n’est pas en cours d’instruction. Si le statut de votre demande est « en instruction », il n’est pas possible de la modifier ou de l’abandonner tant que le service instructeur ne vous a pas fait de retour.
Il est possible aussi que l’origine du blocage soit un problème d’outil informatique.
Dans ce cas, nous vous conseillons de vider le cache et les cookies de votre navigateur, puis rafraîchissez la page internet.
Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous invitons à nous contacter en nous fournissant :
Des copies d’écran complètes du blocage (avec date et heure visibles)
Un descriptif détaillé du problème rencontré
Pour cela, utilisez le formulaire de contact en ligne disponible ici : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact
Nous espérons que ces conseils permettront de faire évoluer votre situation.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 19/09/2025