Demande de renouvellement de Titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé une demande de renouvellement le 12 décembre 2024
J'en suis à la troisième prolongation, la dernière arrive à sont termes le 19 septembre 2025, j'ai des rendez vous pour du travail, j'ai des soins médicaux à faire , je dois également voyager pour visiter ma famille pour des décès au Maroc, je n'en peux plus ils ont réussi à me mettre en dépression, du coup le docteur m'a donné un traitement contre l'anxiété et la dépression je ne sais plus comment faire et je ne trouve aucune aide à part envoyé des e-mails ou appeler la préfecture c'est vraiment une situation difficile, j'ai deux enfants je fait tout pour cacher mon mal être c'est vraiment dure
Désolé de partager cette expérience personnelle, ça doit être pire pour d'autres étrangers
Bon courage à tous

Moha-93 le 15/09/2025 à 93270 Sevran

Posté par La personne concernée

7 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Bonjour,

Je comprends vos difficultés mais il ne m'est pas possible de vous guider dans vos démarches sans informations plus précises sur votre situation personnelle. 

Je vous invite à écrire directement au service concerné à l'adresse de messagerie suivante : "sejourleraincy@seine-saint-denis.gouv.fr" en indiquant vos nom, prénom, date de naissance avec copie recto verso de votre titre de séjour ou récépissé et en m'indiquant sur ce site le jour, l'heure et le sujet (titre) de votre nouveau message pour qu'il soit identifié et qu'une réponse personnalisée vous soit apportée.

Cordialement,
ON - SOUS-PREFECTURE DU RAINCY
Date de la 1ère réponse 17/09/2025

Moha-93 a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?