CPI illisible

Ressenti de l'usager : Négatif

Après paiement, je reçois sur le compte ANTS le CPI provisoire en format PDF. Quand j’ouvre le fichier, les informations n’apparaissent pas.

Fiche de contact remplie, j’attends une réponse. Et 3400 je ne sais pas, mais pas moyen de joindre quelqu’un : longue attente et après ça coupe !

Donc au final je ne sais pas !

Kadder le 13/09/2025 à 62740 Fouquières-lès-Lens

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Kadder,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction.

Vous nous indiquez avoir téléchargé un certificat provisoire mal édité. 

Sachez que dans le cadre d’un changement de titulaire, vous pouvez circuler avec le coupon détachable pendant une durée d’un mois.

Par ailleurs, votre démarche étant désormais achevée, nous vous invitons à patienter quelques jours pour recevoir votre certificat d’immatriculation définitif.

Si vous vous trouvez dans une autre situation (CPI Immatriculation provisoire), nous vous recommandons de nous contacter via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact

Nos équipes restent également disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au 3400 (appel non surtaxé).

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et espérons que votre situation se résoudra rapidement.

Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 16/09/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?