Consulat de France à Bruxelles

Ressenti de l'usager : Positif

Juste un mot de remerciement particulier pour le monsieur de l'accueil : d'une courtoisie, d'une justesse et d'une patience comme il en faudrait toujours !

Annabelle le 20/08/2025 - Belgique

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Bruxelles

Bonjour Annabelle,

Merci pour votre aimable retour concernant l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un service attentionné et professionnel. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe, et en particulier la personne que vous mentionnez, afin de reconnaître et encourager ce niveau d'engagement.

Cordialement,
France Consulaire

Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?