Bonjour Nafe18,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le traitement de la demande de permis de conduire de votre fille.
Sachez que l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est chargée de la production et de la distribution des titres, tandis que l’instruction des demandes relève des Centres d’expertise et de ressources des titres (CERT).
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir directement sur les délais de traitement.
Nous travaillons quotidiennement pour que nos conseillers soient en mesure de répondre au mieux à vos demandes. C’est pourquoi nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été satisfaisante.
Si vous souhaitez des précisions supplémentaires, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : à sélectionner selon votre situation).
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 22/08/2025