Réception code de certification de compte

Ressenti de l'usager : Négatif

Voilà plus d'un mois que j'ai crée mon compte personne morale, pour valider ce compte l'ANTS doit vous envoyer un courrier postal avec un code de certification.
Code demandé 2 fois qui n'arrive toujours pas.
7 mails envoyés avec toujours la même réponse (mots pour mots) vous demandant de patienter, de vérifier votre adresse postale et de refaire une demande de code.
Tous les appels se soldent par la même réponse, demande de patienter ou de refaire une demande de code, personne n'est en mesure de vous donner une réponse concrète afin de débloquer la situation.

ClickImmat'972 le 14/08/2025 - Martinique

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour ClickImmat'972, 

Merci d’avoir partagé votre témoignage sur la plateforme « je donne mon avis avec Service Publics + ».

Nous comprenons que vous éprouvez des difficultés à recevoir votre code de certification.

Nous vous confirmons que ce code est envoyé par courrier postal à l’adresse renseignée lors de la création de votre compte.

Lors de la création d’un compte personne morale, vos informations personnelles comme votre adresse sont automatiquement récupérées depuis l’INSEE.

Si l’adresse indiquée est erronée, il est nécessaire de demander une correction auprès de leurs services.

Si le problème persiste, nous vous invitons à nous expliquer votre situation et à nous transmettre votre numéro de SIRET via ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contac

Nous sommes conscients des désagréments occasionnés et espérons pouvoir résoudre votre situation rapidement.

Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS

Comment avez-vous trouvé la réponse ?