Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
ARIPA
Ressenti de l'usager : Négatif
Enfin réussi à avoir l'ARIPA au bout de deux mois. La personne a été désagréable, n'écoute pas lorsque l'on veut lui répondre et nous rappelle simplement la pénalité qui nous incombera si nous ne faisons pas le nécessaire.
Je lui ai expliqué que cela faisait bien deux mois que j'essaie de les joindre en vain, avec traçabilité des appels et retour du service public, mais elle m'a répondu qu'elle ne voyait pas de quoi je parlais.
Bref, je sais qu'il faut que je retourne le document et que la date indiquée, soit le 1er, est à titre indicatif ; j'ai jusqu'au 5 pour effectuer le virement dans les faits.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?