Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
J'ai fais la demande en ligne par l'ANTS pour remplacer mon permis en carton rose par un nouveau formatrton
Ressenti de l'usager : Négatif
Le 14 mai 2025, j'ai envoyé le dossier complet par mail. J'ai bien reçu la confirmation que ma demande était prise en charge par le service concerné.
Le 17 juillet, n'ayant pas encore reçu mon nouveau permis, j'ai fais un mail pour demander quels étaient les délais pour l'obtenir.
Mais, retour de mail : "Sorry, we were unable to deliver your message to the following address."
Impossible de joindre un service....
Le 6 aout, un mail m'informe que ma demande est rejetée au motif que le Département (93) n'a pas envoyé la numérisation de mon permis.
Le 8/08 : j'envoie un message au Département pour m'indiquer la démarche à suivre auprès de leur service.
Le 11/08 : leur réponse : " La présente demande reçue par e-mail ne sera pas traitée, nous vous invitons à vous diriger vers le téléservice mis à votre disposition, accessible ici ":
https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Demarches/Permis-de-conduire-vos-demarches.
Ce site me renvoie voir l'ANTS...
L'ANTS me renvoie sur le Département, qui me renvoie sur l'ANTS.
Bon, je sais que je peux attendre jusqu'en 2033, mais ma photo ne sera peut être plus conforme...
Comment avez-vous trouvé la réponse ?