James 12/08/2025 Nièvre (58)

Ressenti négatif

Contact et versement

Je n'arrive pas à contacter se service et il me demande des arriérés qui n'existent pas. Ils ont versé une somme supérieur, à mon ex conjointe, à ce que je dois réellement. Et ils ont saisi plus 600€ sur mon salaire et cela doit durer encore 23 mois. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre se problème. Et ma situation financière empire de jour en jour.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la NIEVRE

Bonjour Monsieur, 

Je vous invite à prendre un rendez-vous (téléphone ou à l'accueil) à travers votre compte caf.fr afin que votre dossier vous soit expliqué et soit éventuellement mis à jour. 
Si vous rencontrez des difficultés pour prendre un rendez-vous, vous êtes le bienvenu à l'accueil de la Caf, 83 rue des Chauvelles à Nevers, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, ou dans l'espace France services le plus proche de chez vous. 

Cordialement,
Anaïs, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 21/08/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.