Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Photo d'identité numérique valable une seule fois !
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, pour m'inscrire au code de la route j'ai du faire une photo d'identité, j'ai trouvé malin qu'on puisse directement l'avoir au format numérique homologué.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un mois plus tard j'ai voulu faire mon permis et qu'on m'en a demandé une nouvelle car la photo numérique n'est utilisable qu'une seule fois, c'est complètement débile ! Surtout que pour le code la photo ne sert à rien !
12
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?