Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Changement de titulaire de carte grise suite à l'achat d'un véhicule d'occasion.
Ressenti de l'usager : Négatif
Cette démarche n'est accessible qu'en ligne sur ANTS , plus aucune humanité !! Connexion compliquée avec toujours des mots de passe et des mots de passe , sans compter les problèmes de connexion qui vous plantent en plein milieu de votre démarche ... Je regrette le service des guichets de traitement des cartes grises avec des femmes et des hommes qui répondent à votre demande avec un langage compréhensible, clair et humain ... Mes remarques peuvent paraitre rétrogrades au niveau de l'évolution technologique mais je me laisse penser que je ne suis pas seul à ne pas bien accepter ce type de démarche qui déshumanise très rapidement les échanges dans notre société. Evidemment les "responsables" nous diront que cette démarche est la meilleure et surtout la plus économique , chacun son point de vue ...
Comment avez-vous trouvé la réponse ?