Pas de réponse

Ressenti de l'usager : Négatif

Chaque mois, je dois contacter l'ARIPA afin d'obtenir le versement de la pension alimentaire, et chaque mois on me répond que le gestionnaire a un ou 2 mois de retard de traitement des dossiers.... Finalement je perçois à peu près tous les 2 mois la pension alimentaire. Mon fils devient étudiant à la rentrée et mon dossier a disparu, alors que mon fils ne perçoit aucun revenu et que je dois payer le logement étudiant....Triste France.

Emma le 06/08/2025 - Eure

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de l'EURE

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos remarques concernant le versement irrégulier de la pension alimentaire via l'ARIPA. Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Afin de remédier aux retards de traitement, nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à contacter l'ARIPA pour vérifier la mise à jour de votre dossier. 

Pour de plus amples informations sur la gestion des pensions alimentaires, vous pouvez consulter le lien suivant sur le site service-public.fr.

Nous vous remercions de votre patience et de votre retour qui nous aide à améliorer nos services.

Cordialement,
Nathalie, pour la Caf de l'EURE

Cette réponse a été générée par une IA à 80 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?