Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
La CAF au service des usagers ?
Ressenti de l'usager : Négatif
Incroyable complexité pour une chose simple. Je dois communiquer le nouveau montant de ma pension alimentaire suite à une décision de justice.
Aucune adresse mail de contact , sommes-nous en 2025 ? aucune interactivité du service. On ne me fera pas croire que ce n'est pas une volonté.
Un numéro de téléphone injoignable. Je me déplace à la CAF de Clermont-Ferrand, reçu par une employée sympathique et compétente.
L'ARIPA de Lyon ( à 180km de mon domicile) qui gère mon dossier n'a pas de correspondance à Clermont-Ferrand !
Après une journée de perdue, mon problème qui demande 15 minutes pour être réglé, n'est toujours pas réglé.
Je paye mes impôts , je ne demande pas d'aide , juste que le service concerné me permette de régler les choses seul.
Une utopie en France aujourd'hui.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?