Déclaration de cession du véhicule de ma mère décédée à un héritier !

Ressenti de l'usager : Positif

Une équipe accueillante et efficace !
Malgré la complexité du sujet, je n’y étais pas parvenu en plus de 4 heures de tentatives, elles s’y sont mises à 3 et sont parvenues en moins de 2 heures à remplir le formulaire pour l’ANTS.
Bravo et Merci pour leur ténacité et leur patience !

Moi62 le 05/08/2025 - Pas-de-Calais

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Moi62,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions sur le service que vous avez utilisé. 

Nous sommes très satisfaits d'apprendre que vous avez trouvé notre site web facile à naviguer et utile pour réaliser votre démarche d’immatriculation. 

La satisfaction de nos usagers est notre objectif principal, et nous travaillons chaque jour à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 07/08/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?