CESSION VEHICULE

Ressenti de l'usager : Positif

CESSION VÉHICULE : CONTACT ANTS - Très satisfaisant
NB : pas d'envoi de code pas mail que pas courrier - information erronée

CASSSO le 30/07/2025 - Aube

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour CASSSO, 

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le partage de votre expérience réussie. 

Nous sommes heureux d'apprendre que notre site a été utile lors de l'enregistrement de votre cession. 

La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité et nous travaillons sans relâche à nous améliorer au quotidien. 

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 31/07/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?