Une galère administrative

Ressenti de l'usager : Négatif

Perdu dans les méandre des demandes !! Une simple demande de numéro NEPH qui reçoit pour la énième fois une réponse négative sans que l'on sache réellement pourquoi ! Les mêmes pièces justificatives et ephoto pour énième fois mais la personne qui est en charge de lire ce dossier n'est visiblement pas en mesure de comprendre la demande.
En appelant le 3400 , personne ne décroche non plus !

Toky le 29/07/2025 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Toky,

Nous vous remercions pour le partage de votre histoire.

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées suite au rejet de votre demande d'inscription au permis de conduire.

France Titres - Agence Nationale des Titres Sécurisés a pour mission le suivi de production des titres sécurisés ainsi que de leur distribution. L'instruction est réalisée par le service instructeur.

Au vu des éléments à notre disposition, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande de manière précise.

Afin de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à nous recontacter via le formulaire de contact disponible sur le site de l’ANTS (France Titres), en expliquant votre situation ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance).

Par ailleurs, nos conseillers sont également à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au 3400, seul contact téléphonique qui répond à toutes les demandes de permis de conduire et carte grise (coût d’un appel local), afin de vous aider dans vos démarches.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et permettront de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Laetitia, pour France Titres
Date de la 1ère réponse 05/08/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?