Bonjour Combi 75,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre mécontentement face au délai de traitement concernant l’ajout de la mention « collection » pour votre véhicule, qui peut parfois s’étendre sur plusieurs semaines.
Ces délais varient en fonction de la complexité propre à chaque dossier.
Conscients des désagréments que cette attente peut engendrer, les CERT (Centres d’expertise et de ressources des titres) s’engagent à traiter les demandes avec rigueur et efficacité, afin de garantir un service de qualité dans les meilleurs délais.
France Titres - Agence Nationale des Titres Sécurisés est uniquement en charge de la production et distribution des titres sécurisés.
Si vous êtes toujours dans l'attente de la validation de votre demande, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ICI.
Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.
Cordialement,
Laetitia, pour France Titres
Date de la 1ère réponse 05/08/2025