Permis de visite

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai fait une demande de permis de parloir, les démarches étaient en ligne.
C’était super, en 10 minutes c’était fait.
Le site est clair et surtout très simple.
Si toutes les demandes administratives pouvaient être aussi simples…

Fla26 le 17/07/2025 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Direction générale de l'administration pénitentiaire (AC)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec la demande de permis de parloir en ligne. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le processus clair et simple à réaliser. Nous poursuivons au quotidien nos efforts afin de garantir une expérience usager efficace et agréable.

Votre commentaire est très apprécié et nous encourage à continuer d'améliorer nos services en ligne.

Cordialement,
La Direction de l'administration pénitentiaire (AC)

Cette réponse a été générée par une IA à 75 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?