Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Permis de visite
Ressenti de l'usager : Positif
J’ai fait une demande de permis de parloir, les démarches étaient en ligne.
C’était super, en 10 minutes c’était fait.
Le site est clair et surtout très simple.
Si toutes les demandes administratives pouvaient être aussi simples…
Cette réponse a été générée par une IA à 75 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?