ANTS au secours !

Ressenti de l'usager : Négatif

Il est impossible de débloquer un dossier ants lorsqu'il coince pour une raison obscure.
Il n'y a aucun interlocuteur pour les problèmes de carte grise/ cession, idem pour un renouvellement de carte d'identité , aucune information, pourquoi aucune mise en production de CNI au bout de 7 semaines, impossible d'avoir des réponses, impossible d'envoyer un mail et d'avoir un échange avec un interlocuteur par messagerie sécurisée, tout est formaté, on tourne en rond !
Sans jamais trouver la solution ! Les différents clics renvoient à des réponses "bateau" !
Application ne possédant aucune souplesse aucun déblocage possible, auncun numéro de téléphone non plus, l'usager reste avec son problème !

Corinne le 26/01/2022

Posté par La personne concernée

121 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Corinne,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Vous nous faites part des difficultés que vous rencontrez concernant une démarche pour l’enregistrement d’une cession et le suivi d’une demande de pièce d’identité.

 

Pour savoir où en est la production et la distribution de votre pièce d’identité, vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site de l’ANTS en cliquant ICI.

Une fois connecté, vous accéderez à votre tableau de bord qui vous permettra de suivre toutes vos demandes en cours.

Pour votre information, la mairie est en charge de l'instruction des dossiers. Ceux-ci sont ensuite validés par la préfecture puis produits par l'ANTS.

Pour tous renseignements complémentaires, je vous invite à vous rapprocher de la mairie qui a enregistré votre demande.

 

Concernant l’enregistrement de votre cession, notre équipe serait ravie de pouvoir vous accompagner dans votre démarche.

Afin de pouvoir vous accompagner, vous avez la possibilité de nous adresser une demande directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers)

Nous vous informons également que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (numéro non surtaxé).

 

Nous prenons en compte votre témoignage pour améliorer le service rendu.

Bien à vous,
Sophie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 26/01/2022

36 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?