Demande de remboursement de timbres fiscaux

Ressenti de l'usager : Négatif

Je remplis tout les cases, tout est bon et à la fin j ai le droit à "une erreur s'est produite", 3 fois de suite. C'est fou quand même quand on paie ça fonctionne mais pour un remboursement non...

Mimi le 10/07/2025 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DGFIP

Bonjour,
merci d’avoir partagé votre expérience sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Concernant votre demande relative au timbre fiscal, je vous invite à nous contacter via le formulaire disponible à l'adresse suivante pour étudier plus précisément votre situation : https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp

Cordialement,
Marjorie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 10/07/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?