Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Francecartegrise.net
Ressenti de l'usager : Négatif
Ayant perdu ma carte grise, je fais une demande en ligne sur le site de l'ANTS pour obtenir un duplicata.
Dans la foulée je reçois un mail pour compléter ma demande. Il émane de francecartegrise.net.
Je communique les documents et procède au paiement. Mais depuis plus d'un mois, aucune nouvelle et surtout l'ANTS n'a aucune trace de ma demande. Impossible de joindre francecartegrise.
Ce qui me fâche, c'est que le mail reçu est nécessairement en lien avec la demande sur l'ANTS. Comment peut-on être mis en relation avec des arnaqueurs via un site gouvernemental ?
761
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?