Demande de mise en collection

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai réalisé une demande de changement de carte grise pour passer notre véhicule en collection pour des raisons économiques. Je souhaite, en plus, le conserver le plus longtemps possible.

eerick66 le 09/07/2025 - Pyrénées-Orientales

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour eerick66, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant le service que vous avez utilisé.

 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que vous avez apprécié la facilité d'utilisation ainsi que la rapidité du processus pour qualifier votre véhicule en collection.

Votre avis est essentiel dans notre démarche d'amélioration continue des services publics. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 11/07/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?