Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Mes enfants "oubliés" dans le calcul du taux
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai demandé ma retraite voilà 8 mois et j'attends toujours.
Ceci mis à part, je reçois toujours le même calcul du taux qui ne comprends pas mes enfants que j'ai déclaré il y a environs 5 mois. Rien n'y fait !
Je reçois des courriers me demandant d'abandonner ma demande et mes 4 recommandés restent sans réponse. J'ai l'impression de tourner en rond. Je ne vois plus qu'une chose à faire porter plainte.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Action réalisée
Transmettre une réclamation facilement à l'Assurance retraite
Un assuré, insatisfait du traitement de son dossier ou de la qualité du service rendu par l'Assurance retraite, peut transmettre une réclamation via un formulaire en ligne et le service « Transmettre mon formulaire » directement disponible dans « Ma messagerie » de son espace personnel sur le site lassuranceretraite.fr.