Demande de carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait une demande de carte grise depuis quinze jours et Ants n'arrête pas de me renvoyer les documents en me disant qu'il manque quelques choses alors qu'il ont tout, je ne comprends pas pourquoi.

Pat le 02/07/2025 - Lozère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Pat, 

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous rencontrez des difficultés pour déterminer quels documents sont nécessaires pour compléter votre demande de certificat d'immatriculation. 

Pour votre information, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés à la charge de la production des titres et de leur distribution.

L’instruction des demandes en ligne est réalisée par un autre service (service instructeur) qui peut voir selon le nombre de demandes à traiter ainsi que de leur complexité leurs délais allongés.

Il est probable que votre demande soit au statut terminé, et dans ce cas, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. 

Sachez que les démarches qui sont au statut « Terminée » n'apparaissent plus sur le compte.

Si vous le souhaitez-vous pouvez nous contacter directement pour avoir un suivi personnalisé, nous vous confirmerons la finalité de votre déclaration de cession en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact 

Également, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que vous ayez finaliser votre démarche.

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 04/07/2025

Pat a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?