ANTS

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai voulu changer d'adresse sur le site ANTS. Ma voiture est en LOA.
J'ai mis 6 mois pour obtenir satisfaction. En effet, le site ANTS demande un tas de documents à remplir par le propriétaire du véhicule.
De plus, il est quasiment impossible de se connecter sur le site de ANTS. Pourquoi je l'ignore...il faudrait éviter de faire perdre du temps et de l'argent, car heureusement je n'ai pas été contrôlé par la gendarmerie sinon j'aurai été verbalisé

TOINOU le 30/06/2025 - Landes

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour TOINOU,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de l’utilisation du site ANTS pour faire votre demande de changement d’adresse.

Sachez que la téléprocédure complémentaire est disponible uniquement en se connectant par FranceConnect.

Il convient de choisir la démarche, « Faire une autre demande concernant un véhicule » de sélectionner comme catégorie « Faire une autre demande » et en sous-catégorie « Je n'arrive pas à déclarer mon changement d'adresse dans le cadre de la téléprocédure " Je modifie l'adresse sur la carte grise ». 

Les documents requis, tels que le mandat CERFA 13757*03 à remplir par la société, font partie des mesures de sécurité que nous mettons en œuvre conformément à nos règlementations actuelles. 

Les problèmes que vous rencontrez sur notre site sont probablement liés à une maintenance en cours, mais ceux-ci sont généralement résolus rapidement. Nous vous recommandons de vider vos caches et cookies, puis d'essayer à nouveau pour voir si le problème persiste. 

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que votre situation s’est améliorée depuis le partage de votre histoire.

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 03/07/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?