Carte grise collection

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de me connecter. Avec France Connect au site Ants pour demander une carte grise de voiture de collection plus de trente ans, j'ai l'impression de tourner en rond.

JPC le 28/06/2025 - Var

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour JPC, 

Nous vous remercions pour votre histoire et nous sommes navrés des dysfonctionnements que vous avez rencontrés lors de la connexion au site ANTS.

Vous nous signalez que vous ne pouvez pas vous connecter.

En règle générale, les problèmes sur notre site sont le résultat d'une maintenance et sont généralement de courte durée. Les équipes techniques ont travaillé à la résolution de cette anomalie. Nous vous conseillons donc de vider vos caches et vos cookies, puis de réessayer, cela devrait fonctionner.

Néanmoins, si le blocage persiste sur le site de l’ANTS nous vous invitons à nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en nous communiquant les éléments ci-dessous : 

- Nom, prénom et date de naissance ;

- adresse électronique ;

- Une copie écran entière avec date et heure visibles de chaque étape jusqu’à l’écran de l’anomalie rencontrée ;

Après une analyse approfondie, nous vous expliquerons les étapes à suivre pour vous connecter sans rencontrer de difficultés.

Nous espérons que ces conseils contribueront à faire progresser votre situation et que vous ayez réussi à vous connecter.

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 02/07/2025

JPC a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?