Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Délais de traitement CAF inacceptables
Ressenti de l'usager : Négatif
Nous sommes le 22 juin 2025. J'attends une ouverture de droits pour mon enfant handicapé avec une décision MDPH datant du 08/04 pour une ouverture de droit commençant au 01/02/2025. Je ne suis pas encore allocataire de la CAF, de fait, j'ai été contrainte d'envoyer les documents réclamés par la CAF début mai par voie postale.
Les délais de traitement de la CAF de SAVOIE indiqués sur le site de la CAF 73 depuis plus d'une semaine sont les suivants :
Votre Caf traite actuellement les courriels arrivés entre le 22/03/2025 et le 04/06/2025.
Votre Caf traite actuellement les autres demandes arrivées entre le
22/03/2025 et le 25/03/2025 (soit ma situation).
Une semaine pour traiter les courriers arrivés sur 3 jours ?! Donc les documents que j'ai envoyés début mai - nécessairement par voie postale car pas encore allocataire - seront traités quand ? en septembre ?
Ces délais me semblent déraisonnables et inacceptables.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?