Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Oups !
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis que j'ai changé de téléphone, je galère pour utiliser l'application "France Identité".
En effet, j'ai dû réessayer une centaine de fois, en tournant dans tous les sens pour scanner ma carte d'identité, le support m'a fait un blabla comme quoi mon appareil n'était pas assez sécurisé ou d'autres motifs bidons.
J'ai pourtant fini par y arriver, sans vraiment savoir dire comment.
J'ai ajouté mon permis, pas de problème, et aujourd'hui, l'appli me propose de mettre à jour mon permis, mais la galère du scan de la carte d'identité recommence :
"Oups ! Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement"
Dix fois que je réessaie, je laisse tomber...
Je suis content de voir que nos impôts sont bien utilisés, pour faire des applis qui ne fonctionnent pas, ou très mal.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?