Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Ah l'informatique quel bonheur de temps en temps.
Ressenti de l'usager : Positif
Bonjour, 88 ans, j'ai fait seul les démarches par internet, par nécessité, pour un changement de carte d'identité.... facile, une fois tout rempli, étape mairie : personnel de la mairie accueillant et compétent. J'en ai profité pour commencer les démarches pour le permis et la carte grise , ainsi que pour la photo numérique.. (soyons fou). Carte d'identité, aucun problème, juste un délai un peu long qui pourrait être raccourci . Demande carte grise, pas de problème, en cours, j'attends le retour.
Demande de permis de conduire , sans difficulté, dès qu'on a tous les justificatifs.
Identité numérique : photomaton pas top, difficile de se positionner correctement, écran pour signature trop "inconfortable" , j'ai refait les photos avec mon smartphone , facile, rapide , efficace.
Allez-y, foncez.
Cordialement.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?