Bonjour max,
Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant le traitement de votre dossier par votre CPAM. Nous sommes ravis que les échanges et les rendez-vous se soient bien déroulés.
Votre avis est précieux et contribue à l'évolution de nos systèmes pour offrir une expérience encore plus fluide à l'avenir.
Si vous avez déposé un dossier auprès de votre caisse d’Assurance Maladie et que des documents sont manquants, vous pouvez dans certaines situations les transmettre directement via le téléservice « Complément dossier » mis à votre disposition sur votre compte ameli (version web).
Votre caisse vous prévient par courriel si vous devez compléter votre dossier et transmettre des documents manquants. En vous connectant à votre compte ameli, un message apparaîtra également sur la page d'accueil, dans la partie « notification ». Il suffit ensuite de vous laisser guider.
Merci de votre participation active à l'amélioration de nos services.
Cordialement,
Géraldine
Date de la 1ère réponse 23/06/2025