Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Dossier renouvellement carte de résident non traité
Ressenti de l'usager : Négatif
En qualité de tutrice, j’ai déposé une demande de renouvellement pour mon père, personne handicapée à plus de 80% et vulnérable auprès de la préfecture de Nanterre.
Malgré de multiples relances sur la plate-forme de l’ANEF et directement auprès de la Préfecture par courriel, son dossier est toujours sur le statut “Dépôt de la demande”. Au vu de ce statut, je suis dans l’impossibilité de recevoir une attestation de prolongation de l’instruction, ce qui a mené à l’interruption de ses droits et de notre capacité à maintenir les aides à domicile dans l’attente de le placer en EHPAD.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?