Bonjour Yves,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous regrettons profondément l'insatisfaction que vous avez exprimée concernant les difficultés rencontrées pour ajouter votre adresse postale dans votre démarche d’immatriculation.
Étant donné que vous ayez déjà essayé de faire un changement d’adresse classique sur notre site, nous vous proposons la téléprocédure complémentaire, celle-ci est accessible uniquement en se connectant par FranceConnect.
Il convient de choisir la démarche, « Faire une autre demande concernant un véhicule » de sélectionner comme catégorie « Faire une autre demande » et en sous-catégorie « Je n'arrive pas à déclarer mon changement d'adresse dans le cadre de la téléprocédure " Je modifie l'adresse sur la carte grise ».
Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact
De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400.
Nous comprenons le désagrément que cela a pu vous causer et espérons que vous ayez réussir à finaliser votre demande de changement d’adresse.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 17/06/2025