AJPP ET FRANCE TRAVAIL

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Je suis inscrite au chômage suite à la fin de mon contrat et je perçois l'AJPP pour mon enfant.
Voila déjà quelques mois quand je fais mon actualisation France travail en déclarant le nombre de jours pris en AJPP que je me retrouves avec UN TROP PERCU, alors que l'attestation est envoyé bien avant le paiement, le problème est l'indemnisation! Ma conseillère m'indemnise sur un total de 20 jours alors que c'est 30 jours, selon elle c'est la différence avec ce que la CAF me verse pour l'AJPP.
Par exemple en Mai j'ai déclaré 14 jours d'AJPP, France travail m'a indemnisé 6jours?!!! Est-ce normal? Et c'est ainsi depuis quelques mois! J'ai plusieurs TROP PERCU.
Merci de m'apporter une réponse svp!
Bonne journée,

KrHa le 14/06/2025 - Haut-Rhin

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du HAUT-RHIN

Bonjour KrHa,

Nous vous remercions pour votre témoignage. 

Nous regrettons que votre expérience avec nos services ne vous donne pas entière satisfaction. 

Cependant, il s'agit ici visiblement d'un problème avec France Travail et nous vous invitons à les contacter directement afin de clarifier la situation quant aux nombre de jours d'indemnisation mensuels qui vous sont dus lorsque vous bénéficiez de l'AJPP. 

Nous restons à votre disposition. 

Cordialement,
Caroline, Caf du Haut-Rhin
Date de la 1ère réponse 16/06/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?