Non-paiement de ma retraite de base

Ressenti de l'usager : Négatif

Malgré plusieurs demandes d'informations et relances par courriers ou téléphone, aucune informations claires et précises ne m'ont été communiquées et mon dossier est toujours en cours de traitement depuis novembre 2024.
Au mois de mars 2025, il m'a été écrit de bien vouloir patienter, mais que n'importe comment ma date de début de retraite était bien le 1er Avril et que le premier paiement aurait lieu conformément entre le 8 et 10 mai.
Aucun paiement ni information n'ont eu lieu.
Les courriers reçus suite a mes diverses relances ne veulent rien dire...
Malgré mon insistance sur le fait que j'ai besoin de cet argent pour vivre, personne ne semble en tenir compte.
J'ai adressé via mon espace personnel une seconde réclamation et personne n'y a répondu.

VPO 17 le 07/06/2025 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage. 
Nous prenons en compte votre situation et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos difficultés.

Vos deux réclamations ne resterons pas sans réponse. 

Le délai de traitement des dossiers dépend des éléments attendus pour le finaliser. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai inhabituel.

Vous pouvez contacter un conseiller Carsat via la messagerie de votre espace personnel www.lassuranceretraite.fr 

Cordialement,
JGC pour CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 10/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 21 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?