Demande partielle de retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait ma demande de retraite pour un départ 02.2018, courant 02.2025. Après de longues recherches sur internet, je me suis rendue compte que la partie de la MSA ne m'était pas versée, et malgré ma demande depuis 02.2025, je n'ai toujours aucune nouvelle.

AD le 06/06/2025 - Lot

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Midi Pyrénées Nord

Bonjour,

Nous sommes désolés de constater la frustration et l'incertitude que vous rencontrez concernant votre demande de retraite. Nous comprenons votre situation et regrettons les désagréments causés. Votre témoignage est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Pour vous aider à clarifier votre situation, nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client au numéro 05 63 48 40 00 . 

Nous examinons chaque dossier attentivement et mettons tout en œuvre pour offrir un service efficace et attentionné. Votre expérience nous encourage à optimiser nos processus internes.

Dans l'attente d'une réponse personnalisée, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à vous apporter les éléments nécessaires pour votre démarche.

Votre expérience est précieuse et nous la prenons en compte pour améliorer continuellement le service rendu à tous les usagers.

Cordialement,
Philippe, pour MSA Midi Pyrénées Nord
Date de la 1ère réponse 10/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 97 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?