Catastrophique

Ressenti de l'usager : Négatif

(mon lycée.net / Validation orientation 2nde) Il est possible de valider un choix sans le consulter. Par contre si on le consulte il faut revenir en arrière pour le valider. Personnellement ce n’est pas de cette façon que j’aurais imaginé le parcours de validation.

Babayaga le 05/06/2025 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Relation usagers des ministères EN-ESRE-SJVA

Bonjour,

Soucieux d'accompagner au mieux nos usagers, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées dans votre démarche liée à l'orientation sur cette plateforme.

Le développement de démarches en ligne de qualité est un de nos objectifs prioritaires, tout en laissant aussi le choix aux usagers d’effectuer une demande papier et de nous contacter par courriel, courrier ou téléphone, ainsi que dans nos différents sites. 

Nous sommes attachés à améliorer la qualité de service aux usagers, notamment en nous appuyant sur leurs témoignages. Nous vous remercions ainsi pour votre retour qui va nous permettre dans la durée, de faciliter vos démarches.

Bien cordialement,
Ministère de l’Education nationale
Date de la 1ère réponse 06/06/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?