26 semaines sans SMS de la préfecture pour le retrait de mon titre de séjour
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Cela fait 26 semaines que j'ai reçu une décision favorable de la préfecture de Nanterre suite à ma demande de renouvellement de mon titre de séjour via la plateforme ANEF.
Depuis, je suis toujours en attente du SMS m'invitant à récupérer mon titre, dont la durée de fabrication est, selon la plateforme service-public, de 4 à 6 semaines.
J'ai essayé de joindre la préfecture en envoyant des e-mails qui sont restés sans réponse. J'ai dû téléphoner et la seule réponse que j'ai obtenue, pour la seule fois où l'on a daigné me mettre en relation avec un agent, c'est « attendez le SMS ».
C'est assez embêtant car dans certaines procédures, notamment bancaires, on m'exige mon titre de séjour actuel et non la combinaison de l'ancien titre et de l'attestation.
Je suis perplexe et ne sais plus à quel saint me vouer !