Bonjour Déception,
Je suis désolé que votre expérience avec la Caf de Seine-et-Marne ne vous ait pas apporté une totale satisfaction au regard de notre site internet et de notre plate-forme de service téléphonique.
S'agissant du suivi de votre dossier, vous pouvez retrouver nos délais de traitement actuels en cliquant sur le lien suivant : www.caf.fr/allocataires/caf-de-seine-et-marne/qui-sommes-nous/nos-indicateurs-de-qualite-de-service. Je vous précise que ces données sont actualisées chaque semaine.
Concernant l'accessibilité de notre plate-forme téléphonique, vous pouvez retrouver les horaires à privilégier pour joindre un téléconseiller sur le lien suivant : www.caf.fr/allocataires/caf-de-seine-et-marne/contacter-ma-caf
En tout état de cause, soyez assuré que les personnels de la Caf s'efforcent en toutes circonstances d'apporter un service de qualité à nos allocataires, et votre témoignage va nous permettre de nous améliorer en ce sens.
Cordialement,
Florian, pour Caf de SEINE-ET-MARNE
Date de la 1ère réponse 26/01/2022