Demande de droit

Ressenti de l'usager : Négatif

Le site n'est jamais mis à jour, je n'ai aucun dossier en cours, quand je fais la demande on me dit que si, impossible de joindre quelqu'un au téléphone, service médiocre, rien d'étonnant pour le service public français.

Déception le 17/01/2022 à 77000 Melun

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Caf de SEINE-ET-MARNE)

Bonjour Déception,

Je suis désolé que votre expérience avec la Caf de Seine-et-Marne ne vous ait pas apporté une totale satisfaction au regard de notre site internet et de notre plate-forme de service téléphonique.

S'agissant du suivi de votre dossier, vous pouvez retrouver nos délais de traitement actuels en cliquant sur le lien suivant : www.caf.fr/allocataires/caf-de-seine-et-marne/qui-sommes-nous/nos-indicateurs-de-qualite-de-service. Je vous précise que ces données sont actualisées chaque semaine.

Concernant l'accessibilité de notre plate-forme téléphonique, vous pouvez retrouver les horaires à privilégier pour joindre un téléconseiller sur le lien suivant : www.caf.fr/allocataires/caf-de-seine-et-marne/contacter-ma-caf

En tout état de cause, soyez assuré que les personnels de la Caf s'efforcent en toutes circonstances d'apporter un service de qualité à nos allocataires, et votre témoignage va nous permettre de nous améliorer en ce sens.

Cordialement,
Florian, pour Caf de SEINE-ET-MARNE
Date de la 1ère réponse 26/01/2022

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