attention changement adresse : si votre libellé de voie est un lieu-dit

Lorsque votre adresse consiste en un lieu-dit seulement (donc sans nom de voie ou de rue), le formulaire invite à renseigner le lieu-dit dans un onglet spécifique : or il consiste surtout à l'emplacement du complément d'adresse : attention cette partie n'apparaîtra pas à l'impression de l'étiquette! cela peut induire en erreur; surtout que l'on ne peut pas vraiment deviner que finalement l'adresse ne figurera toujours pas à l'impression sur la carte grise, pourtant l'objectif de la démarche! Il faudra recommencer voire régler des frais.

utilisateur le 17/01/2022 à SAINT HILAIRE LA FORET

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.
Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANTS)

Bonjour utilisateur,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sensibles à votre témoignage suite à l’utilisation de notre site ANTS et notre équipe serait ravie de pouvoir vous accompagner dans vos démarches.

Ainsi, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers.

De plus, sachez que nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter de l’aide.

Pour votre information et en cas de besoin lors de vos prochaines démarches, des agents en point numérique sont également à votre disposition pour vous accompagner dans la saisie de vos demandes en ligne.

Liste des points numériques : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/points-numeriques

Sachez que nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et la simplification des démarches.

Nous mettons tout en œuvre pour que le site de l’ANTS soit accessible à tous, qu'il soit le plus simple et le plus compréhensible possible.

Bien cordialement,
Cécile, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 17/01/2022