Bonjour Non,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur Service Public + et sommes conscients de la gêne occasionnée.
Vous nous faites par des difficultés que vous rencontrez lors de votre connexion sur le site France Titres ANTS.
Afin de réinitialiser votre page d’accueil sur le site ANTS, merci de vider vos caches et vos cookies en suivant les recommandations suivantes :
- Pour Firefox et Chrome, Ctrl+Maj+Suppr (Windows)
ou
- Commande+Maj+Supprimer (Mac) en même temps pour accéder à la fenêtre le permettant.
Veillez à bien sélectionner « Tout » au niveau de l'intervalle à effacer, et de cocher les cases relatives aux "Cookies" et aux "Fichiers et pages en cache temporaire".
Vous pouvez également essayer de passer par un autre navigateur et/ou via une fenêtre de navigation privée.
De plus, nous vous recommandons une connexion en dehors des pics d’affluence (entre 21h et 7H).
Néanmoins si le blocage persiste, vous pouvez nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : voxusagers) en joignant des captures d'écran des messages d'erreur et notre support technique en charge de la gestion des comptes se chargera d’analyser votre dossier.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que ces conseils vont vous être utiles.
Cordialement,
Laurianne pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 26/05/2025