Renouvellement de passeport

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai été très agréablement surprise par la facilité avec laquelle ce renouvellement de visa a été effectué. Le personnel de Melbourne sur place s'est montré ponctuel, compétent et très aimable. Mes questions (par exemple : "Pourquoi est-ce que je ne récupère pas mon ancien passeport ?") ont trouvé leurs réponses clairement présentées. On ne pourrait demander une meilleure réception. Je suis heureuse de cet exemple de courtoisie et d'efficacité qui fait honneur à la culture française.

Nad le 21/05/2025 à Australie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire)

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre expérience de renouvellement de visa. Nous sommes ravis que nos services, ainsi que le personnel sur place, aient répondu à vos attentes par leur ponctualité, compétence et amabilité. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité, avec des réponses claires à toutes vos questions, telles que celle à propos de votre ancien passeport. 

Votre satisfaction par rapport à la courtoisie et l'efficacité de notre accueil est très appréciée et renforce notre engagement à maintenir ce niveau d'excellence.

Merci pour votre témoignage qui met en avant le travail de notre équipe et notre volonté de bien vous servir.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 22/05/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 98 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?