Demandé de passport en urgence

Ressenti de l'usager : Négatif

La personne qui m’a remis le passport était totalement nulle en service clientèle. Elle m’a snober, manqué de respect. Je suis parti en colère et j’espère ne jamais avoir à refaire des démarches avec le consulat.

Sauvage le 19/05/2025 - Canada

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre retour concernant votre expérience avec notre service. Nos excuses pour les désagréments ressentis lors de la remise de votre passeport. Votre témoignage est important pour nous permettre de renforcer la qualité de nos services, et nous faisons remonter celui-ci au poste consulaire concerné. 

Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et vous remercions pour votre message qui contribue à notre processus d'amélioration continue.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 02/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?