Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demandé de passport en urgence
Ressenti de l'usager : Négatif
La personne qui m’a remis le passport était totalement nulle en service clientèle. Elle m’a snober, manqué de respect. Je suis parti en colère et j’espère ne jamais avoir à refaire des démarches avec le consulat.
Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?