Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Retrait passeport au consulat de Montréal
Ressenti de l'usager : Neutre
Il m’a été difficile de prendre rendez-vous pour le retrait du passeport. J’ai essayé un lundi, et il n’y avait aucun créneau disponible sur la plateforme (ni pour la semaine en cours, ni pour les suivantes). J’ai écrit au Consulat, pensant que la plateforme de rendez-vous ne fonctionnait pas.
On m’a répondu très rapidement (bravo), mais pour me dire qu’il fallait que je me connecte le vendredi suivant à 9h pour pouvoir accéder aux rendez-vous… Pas très fluide comme prise de rendez-vous. Pourquoi n’y a-t-il pas de créneaux réservés permettant de prendre rendez-vous à l’avance, et sans le stress de devoir impérativement se connecter un vendredi à 9h ?
Merci de votre attention.
6
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 64 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?