certificat avec date d'échéance malgré la dose de rappel

J'ai fais mes 3 doses (atteint du covid puis 2 doses de vaccins) or j'ai un certificat avec une date d'expiration en aout 2022. Merci de corriger ce bug, ce n'est pas sérieux.

Latuile le 17/01/2022 à 69003

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que nous lisons votre expérience. 

Vous pouvez vous rendre chez un professionnel de santé disposant du téléservice "Vaccin Covid" (médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier libéral), muni du résultat positif de votre test (compris entre 3 et 6 mois) et de votre synthèse vaccinale remise à l'issue de votre vaccination en juillet, pour qu’il puisse indiquer dans le téléservice "Vaccin covid" que votre cycle de vaccination est terminé.

Le cycle de vaccination est déjà considéré terminé à la 2e dose. Lors de la troisième injection, le médecin peut, depuis fin juin, cliquer dans le téléservice Vaccin Covid sur un onglet "Ajouter une vaccination". Quand il aura validé sa saisie de cette 3e dose, l’état du cycle sera automatiquement "terminé" dans le logiciel Vaccin Covid.

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches. 

Cordialement,
Gaetan, pour structure d'init
Date de la 1ère réponse 18/01/2022