MaPrimeRenov : Si pas de réponse à votre recours c'est qu'il a été refusé.

Ressenti de l'usager : Négatif

Après m'être fait accompagné par un conseiller Faire pour monter mon dossier, j'ai fait une demande d'aide auprès de MaPrimeRenov. Après de multiples échanges mails ne m'apportant aucune aide pour sur cette demande, celle-ci s'est terminée par un refus partiel (accord sur une partie, refus sur l'autre). La demande devant être réalisée avant les travaux, après 3 mois entre la première demande formulé et le refus partiel sur la seconde, je ne pouvais plus attendre et j'ai dû les engager les travaux.
J'ai donc sur conseil du service téléphonique effectué un recours quant à ce refus.
Après 3 mois sans retour, on m'a stipuler à l'oral (centre téléphonique) que si je n'avais pas eu de réponse à mon recours c'est qu'il avait été refusé et que l'étape suivante était le tribunal administratif.
Au final aucune aide concrète, aucune information claire et aucune communication ne m'a jamais été donnée.
La qualité de service est de mon point de vue déplorable.

M. L G le 17/01/2022 à 78480 Verneuil-sur-Seine

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour M.LG, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous vous rappelons que le retrait d'une partie de la prime peut être motivé par 3 différentes raisons.
La notification qui vous a été envoyée précise le motif du retrait.  Pour toute nouvelle demande, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches.

Cordialement,
Vero, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 24/05/2022

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