Défaut de réception de carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Le 26/04/2025 j’ai déposé sur le site ANTS une demande de carte grise suite au décès de mon père. Je devais recevoir en retour mail un certificat provisoire d’immatriculation. Rien à ce jour.

Averland le 17/05/2025 - Creuse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Averland, 

Nous vous remercions pour votre témoignage sur Service Public + et sommes conscients de la gêne occasionnée. 

Nous comprenons que vous êtes dans l’attente de votre Certificat Provisoire d’Immatriculation (CPI). 

Sachez que ce document est uniquement transmis quand votre demande est terminée. 

Celui-ci est disponible sur votre espace personnel dans « Mes documents ». 

Dans le cas où celui-ci serait absent, nous ne pouvons pas procéder à son duplicata. En effet, cela signifie que votre titre est en production ou en cours de distribution. 

Nous vous invitons à patienter le temps de réception de votre titre à votre domicile. 

En cas de besoin, vous avez la possibilité de solliciter nos services au 3400 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 ou via notre formulaire de contact en cliquant ICI. (Objet : « Je n’ai pas reçu ma carte grise »)

Votre retour permet de nous améliorer et nous vous en remercions.

Cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 21/05/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?