Suppression AAH illégalement suite erreur MSA

Ressenti de l'usager : Négatif

La MSA ne m'a pas versé mon AAH et MVA en mai en estimant que le dossier retraite n'est pas fait, alors que ça devrait être fait automatiquement sans que j'intervienne. Suppression avant même l'âge légal de la retraite et sans tenir compte de la loi pour empêcher toute coupure de l'allocation handicapés pour une personne avec reconnaissance à 80% et à vie. La MSA n'a pas fait les démarches qu'elle devait faire et supprime les seules ressources hors des dates légales, reconnaît l'erreur le 7 mai et aucun versement le 9 mai, laissant sans ressources avec déjà un retard depuis le 5 mai ( où la MSA était injoignable par téléphone) . Et le weekend il ne se passera rien.

Sonia le 16/05/2025 à 18000 Bourges

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (MSA Beauce Cœur de Loire)

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant le retard dans le versement de votre AAH. Nous comprenons votre situation et les difficultés que cela peut engendrer.
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu nous joindre par téléphone et que vous n’ayez pas reçu le versement dans les délais. Nous sommes conscients que ce retard peut engendrer des difficultés et nous vous remercions pour votre patience.
Pour résoudre votre situation, nous vous invitons à consulter votre espace personnel sur le site msa.fr afin de suivre l'avancement de votre dossier. Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 37 99 99 99 ou à prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers via le service en ligne.
Nous sommes engagés à simplifier l'accès à vos droits et à garantir l'équité pour tous les usagers. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et à mieux répondre aux besoins des usagers.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Votre MSA
Date de la 1ère réponse 20/05/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 92 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?