Bonjour Bérou,
Je vous remercie d’avoir publié votre histoire et je suis désolée de découvrir vos difficultés relatives à vos démarches en ligne concernant votre demande d’aide au logement.
Cependant, cet outil de communication Services Publics+ ne permet pas d’étudier votre dossier et de vous apporter une réponse personnalisée.
Vous indiquez dans votre histoire qu’un incident technique empêche la transmission de votre demande. En effet, des dysfonctionnements affectent notre système de télétransmission, depuis la mise en place de la réforme des aides au logement.
Sachez que nos équipes informatiques font leur maximum afin de rendre le système internet le plus performant possible.
Aussi, je vous invite à venir à notre rencontre sans rendez-vous, sur le site d’accueil de Montpellier-Celleneuve, afin d’être reçu(e) par un agent d’accueil qui vous apportera une solution.
Vous trouverez en cliquant sur le lien nos coordonnées, les heures d’ouverture et de de faible affluence.
https://www.caf.fr/allocataires/caf-de-l-herault/points-d-accueil/montpellier-celleneuve
En espérant avoir répondu à votre demande,
Cordialement,
Inès, pour Caf de l'HERAULT
Date de la 1ère réponse 14/01/2022