Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Recensement en ligne
Ressenti de l'usager : Positif
La page pour faire le recensement en ligne est plutôt claire et simple à utiliser. Un seul reproche : quand on se connecte en tant que parent (=représentant légal) d'un jeune, sur la page "Mes informations personnelles", au début, on ne sait pas trop si ce sont les informations du parent ou du jeune qu'il faut renseigner. Au final, ce sont les informations du jeune. Un petit bandeau explicatif sir la page pourrait aider. Sinon le service était fluide et efficace.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?